Logements pour le niveau 2

Nous faisons le maximum pour vous proposer les meilleures conditions notamment sur le plan matériel pour vivre un beau moment avec le Seigneur . C’est ce qui nous amène à vous proposer 2 types de logement (afin de pouvoir loger tout le monde) avec plus ou moins de confort (les sanitaires du gîte sont spartiates mais le reste est tout à fait convenable pour ce que l’on attend d’un dortoir).

Afin de répartir au mieux les logements, votre réservation d’hébergement est en réalité un souhait. Nous essayerons de faire au mieux pour respecter les demandes de chacun. Vous aurez un retour par e-mail de la validation de votre demande dans les plus brefs délais après l’envoi de votre formulaire.

Gîte des écuries du Domaine en dortoir à Saveuse (9 km du lieu de formation) : 45€ par personne pour les 3 nuits (petit déjeuner + draps compris, repas du soir à 6€/repas à compter en plus, prévoir son duvet/couettes/autre)

Note : nous ne pouvons pas prendre en charge les régimes spéciaux. Cependant vous pourrez amener vos repas (frigo et micro-ondes à votre disposition).

Note : les logements à la Maison diocésaine Saint François sont déjà complets.

C’est nous qui centralisons les demandes de chambres donc n’appelez pas les lieux d’hébergement, s’il vous plait.

La question financière ne doit pas être un frein, inscrivez-vous et faites votre souhait pour le logement !