Logements pour le niveau 4

Nous faisons le maximum pour vous proposer les meilleures conditions notamment sur le plan matériel pour vivre un beau moment avec le Seigneur.

Afin de répartir au mieux les logements, votre réservation d’hébergement est en réalité un souhait. Nous essayerons de faire au mieux pour respecter les demandes de chacun, mais il n’est pas possible de loger tous les participants à la maison diocésaine. Vous aurez un retour par e-mail de la validation de votre demande dans les plus brefs délais après l’envoi de votre formulaire.

Note : nous ne pouvons pas prendre en charge les régimes spéciaux. Cependant vous pourrez amener vos repas (frigo et micro-ondes à votre disposition).

Les personnes qui ont été logées au centre St François lors des précédents niveaux sont invitées à prendre un hébergement extérieur afin de laisser l’opportunité à d’autres de bénéficier des avantages de ce lieu…
Nous tenons à remercier spécialement tous ceux qui ont joué le jeu lors du niveau 3.

Le logement à la maison diocésaine Saint François à Amiens comprends : petit déjeuner + repas du soir + draps

• seul en chambre simple : 107 € par personne pour les 3 nuits
  • en chambre double avec une autre personne : 92 € par personne pour les 3 nuits

C’est nous qui centralisons les demandes de chambres donc n’appelez pas la maison diocésaine, s’il vous plait.

Nous avons conscience que le prix de la formation et de l’hébergement représente un budget important. N’hésitez pas à vous faire connaitre si la question financière est un frein pour participer à la formation ! Nous essaierons de trouver des solutions ensemble, nous avons à cœur que tout le monde puisse participer !